Vous étiez bien mais vous ne l’êtes plus, avec cet homme ou cette femme qui certes a de belles f…ossettes mais manque singulièrement de curiosité, de profondeur, de fantaisie…
Or les fêtes approchent et si vous refusez de passer pour un cœur de pierre, vous n’allez quand même pas balancer de la thune pour un cadeau de Noël inutile.
Bref, vous êtes une grosse pince, mais pas un(e) insensible ?
Votre Supercoin a la solution : la Black Ail-PA de Biérocratie x la Brasserie du Mont Salève*.
POSOLOGIE : 33cl ; 66cl pour les récalcitrant(e)s.
AVERTISSEMENT : Il faudra tout de même lâcher entre 5 et 10€ mais en tête à tête, conjuguée à une conversation abondante, elle s’avérera à la fois crédible et efficace.
Car d’une part la curiosité légitime l’expérience ; elle est bizarre mais très bien faite. D’autre part son nez extrêmement aïllé marque tout de suite l’esprit.
Elle est pourtant bien équilibrée en bouche, plutôt sèche avec des notes essentiellement maltées et un arôme de café. Son principal atout reste sa fin de bouche torréfiée qui disparaît peu à peu sous un côté un peu ‘gras’ et aillé TRES PERSISTANT.
***
SERVICE APRES VENTE
Pas de bol, il ou elle a kiffé… C’est qu’il ou elle a de la curiosité, de la profondeur ET de la fantaisie. Notre conseil : gardez-le/la !
* Dispo dès à présent au Supercoin mais aussi et surtout chez Biérocratie (où Pierre et Jax pourront vous expliquer tous les mystères de cette potion), ainsi qu’à la Société Parisienne de Bière.