Voici donc aujourd’hui un article de fayots de première. Car tandis que nous préparons l’édition 2017 de Metaloween, nous avions envie de vous présenter le fruit de 5 années de visuels-faits-par-un-graphiste-un-vrai : notre client et néanmoins ami dont nous sommes néanmoins les clients : Wee Pin.
Depuis 2012, c’est lui le pourvoyeur de ces belles images qui ont fait notre joie, dans des univers divers mais en cohérence avec nos attentes (malgré des indications parfois foireuses de notre part).
Et le magnifique petit dernier :
Et puis tant qu’on y est, ami brasseur si tu te cherches encore sur les étiquettes…
Évidemment, et t’es bien placé pour le savoir : un bon travail se paye. Mais Wee Pin n’abuse pas sur les tarifs et c’est un super pro. En plus d’aimer la bière il est à la fois créatif, carré et expérimenté, et saura sans problème s’adapter à tes désirs les plus foufous comme à tes envies de classicisme ou tes besoins minimalistes.
Pour nous il y a eu celles-là par exemple… Avoue que d’aussi belles collabs méritaient de belles étiquettes !
Et puis bien sûr y a eu les affiches, stickers et sous-bocks de nos 5 ans en avril dernier avec la Brasserie de la Goutte d’Or, pour lesquels nous voulions voir apparaître, en vrac : le rock’n’roll, le houblon, l’artisanat, le 18è arrondissement de Paris, l’amitié, l’amour, la joie et les burgers maison.