Bière Artisanale et Pop Culture
17 rue Boinod 75018 Paris

Accès métro

12 4 Marcadet-Poissonniers

4 Simplon

Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi17h-02h
Le Dimanche17h-24h

Follow Coin! Facebook Twitter RSS

Votre région a du talent – ou « News from the super fridge »

Publié le jeudi 15 septembre 2016 15:21

Outland_BGP
Quelques nouvelles de deux de nos brasseries franciliennes chéries…

Les Brasseurs du Grand Paris : ils brassent encore leurs bières chez les copains, mais pas pour longtemps… En attendant le vaste projet, nous avons deux petites bombinettes à vous faire découvrir.

Si vous l’avez ratée à la pression, voilà la Waimea Bay en petites bouteilles, une pale ale houblonnée à boire en mode session, aux arômes de fruit de la passion, d’agrumes, douce et légèrement crémeuse grâce aux flocons d’avoine qui accompagnent le malt d’orge.
La Choco-laiterie a elle aussi la texture crémeuse des flocons d’avoine, avec un maltage assez puissant pour une double chocolate milk stout ronde, très moka / vanille, un vrai dessert.

A venir dès qu’il y aura de la place au frigo : la Choco-laterie, version chocolat plus intense de cette double stout + l’IPA citra-galactique, qu’on ne présente plus.

 

01_Waimea_123105_069

Outland : installés depuis peu à Fontenay-Sous-Bois dans un très joli local, Yann et Mathieu brassent les recettes éprouvées en gipsy brewing et des nouveautés.

La Tasty, super légère et exotique à souhait, à retrouver au format 33cl mais aussi en 66cl et la Summer pale ale, brassée avec des pêches et des abricots frais. Ça donne des notes fruitées subtiles pour une bière plutôt sèche, bien désaltérante. Le tout avec une toute nouvelle identité graphique et un chouette jeu d’étiquette / contre-étiquette.

A venir dès qu’il y aura de la place au frigo : la Temps Additionnel, Extra Strong Bitter que l’on avait brassée ensemble pour l’Euro de foot + la Home pale ale

 

Repo Man

Super Agenda