Bière Artisanale et Pop Culture
17 rue Boinod 75018 Paris

Accès métro

12 4 Marcadet-Poissonniers

4 Simplon

Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi17h-02h
Le Dimanche17h-24h

Follow Coin! Facebook Twitter RSS

Remaniement

Publié le mercredi 11 février 2015 15:07

Remaniement

Constituée « en cohérence avec les orientations qu’il a lui-même définies pour le frigo », le SC a présenté ce midi sa nouvelle carte des bières, aussi appelée « le livre ». Les bases restent, mais de nouvelles têtes sont apparues.

« Nouvelles ou moins nouvelles » a commenté l’un de nos reporters sur place, car ce n’était pas sans amertume que certaines avaient cédé leurs places l’année passée. Les revoilà en force, avec de lourdes missions : La Franche Profonde est au Redressement Gustatif, la Sorachi Ace Bitter aux Affaires Étrangères et la Vue sur l’Amer à la Santé (maispasdespieds).

Jeunes et dynamiques, fraîchement sorties de la Cave, la Pamela occupe le ministère de la Justesse, la Chapitre 13 celui des Outre-amer et la Golden Dawn celui du Roudoudou Doré, poste musclé qu’elle occupe avec une vieille routarde du frigo : la 3Ter.

La Ragnagnarök, notre nouvelle et fougueuse secrétaire d’état à l’Énergie Rehoublonnable, a d’ores et déjà déclaré : « Notre route est droite, mais la pente est forte ». Ce que ne peut qu’approuver la Feu Follet, débarquée de son midi natal pour « foutre le feu » à l’Intérieur, avec l’appui discret mais expérimenté de la Charbonnière à l’enfumage.

 

Super Agenda