Feathers of angel, c’est la nouvelle Get Radical, fraîchement brassée avec la Brasserie du Mont Salève, et nous avons la chance de pouvoir vous la faire découvrir à la pression en même temps que les copains de La Fine Mousse, les Trois Huit, l’Express de Lyon. et A la Bière Comme à la Bière.
Les Get Radical sont autant des projets expérimentaux que des bières – ça paraît étrange dit comme ça – mais pour les avoir toutes goûtées… We get radicaly excited par celui-là !
La description de Simon : « C’est une APA à basse teneur en alcool brassée avec des fruits de la passion, de la goyave et des zestes d’orange, mais aussi pas mal de houblon : Chinook, Aramis, Waimea et le HBC 344 expérimental, en ébullition et houblonnage à cru Chinook, Waimea et HBC 344.
C’est clairement un « session pale ale ». Au nez, les fruits exotiques dominent et apportent une certaine fraicheur. En bouche, on garde l’acidité et les aromatiques du fruit sur un corps mince et nerveux. Au fil de la bouche, les saveurs fruités et acidulées laissent la place à une amertume grandissante. »