Bière Artisanale et Pop Culture
3 rue Baudelique 75018 Paris

Accès métro

4 Simplon

12 Jules Joffrin / Marcadet-Poiss.

Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi17h-02h
Le Dimanche17h-24h

Follow Coin! Facebook Twitter RSS

Blaireaucratie & Supercons Fest

Publié le Mardi 15 janvier 2019 14:26

BSFEST2019recto_flyer_V2

 

Été 2015, la toute première soirée Blaireaucratie & Supercons naissait d’une passion commune et démesurée pour la bière soignée, les jeux de mots foireux et le houmous très très aillé.

 

Été 2018, l’envie de faire des conneries ensemble ne nous a pas quittés ; on peut même dire qu’elle tend vers la propagation. Et quelle chance, on a trouvé pas mal de copains pour faire les guignols avec nous ! (Ou alors c’est parce qu’on les sollicite à l’apéro ?)

 

Février 2019, les brasseries Spore, l’Être, Outland ainsi que l’Hoppy Corner, l’Outland Bar, les Trois 8, Biérocratie et le Supercoin vous invitent à une petite semaine 100% en mousse.

B&S-wordart

 

Dimanche 10 février à partir de 17H : DIP PURPLE en Blaireaucratie

Ramène ta sauce la plus folle pour un grand concours international de dips. On fournit les tortilla-chips, l’insubmersible jury, et le beer-everything-pairing : Totale Eclipse Of The Hops, la NEIPA sans houblon brassée chez Outland et Prenez un chewing-gum Émile, strong stout à la menthe poivrée brassée chez l’Être.

Mardi 12 février à partir de 20H : BEER FREAKS & GEEKS au Floppy Corner

La bière, ce breuvage d’or façonné par l’Homme depuis l’Egypte antique. Elle réjouit les papilles et chauffe les hooligans. Elle est célébrée de par le monde à coup de grosses pintes ou de clics sur des applis…
La bière, qu’est-ce que c’est ? / Beer geek, qui es-tu ? Présentation, débat et dégustation de trucs chelous.

Mercredi 13 février à partir de 20H : BULLES, LIES ET RATURES à Outgland

Une soirée sous le signe des lettres et des litres. Jeu, ambiance cosy, Stout au choux brassée chez Spore en première mondiale. Special guest : BHL, qui viendra dédicacer votre carte des bières.

Jeudi 14 février à partir de 20H : SAINT-VALENPINTE au Trois Fuites

Une soirée pour les blaireaux aux cœurs tendres. Surprises, cheesy dancefloor et quart d’heure américain ; les plus timides pourront se détendre avec quelques verres de Thym of My Life, Hazy In Love et Pour que tu m’aimes en Spore, brassées par la team Tender Warriors (Trois 8 / Biérocratie/ Supercoin / Spore).

Samedi 16 février à partir de 20H : KARAOKE BIERES chez les Supercons

Session de rattrapage pour ceux qui ont raté le karaoke-bières de la Paris Beer Week 5 : nous vous proposons des accords inédits bières / chansons. Que boire sur du Bon Jovi ? Que chanter sur une IPA ? Découvrez tout cela en faisant profiter le bar de votre grande soif et de votre bel organe. Ne vous inquiétez pas, l’acoustique du bar et l’envie générale de brailler en cadence vous permettra de briller sans vocoder.

Tout au long de la semaine : LE JEU DES 8 DIFFÉRENCES ET DEMI

Dans chaque lieu du festival seront cachées 2 différences présentes tout au long de la semaine, sauras-tu… aller PARTOUT ? (et éventuellement les trouver ?). Une petite carte sera distribuée au premier jour du festival, le 10 février, chez Biérocratie. Des lots plus ou moins somptueux sont à gagner selon ton taux de remplissage au soir du dernier jour du festival, le 16 février, au Supercoin.

blairocrates_supercons

Super Agenda